Aurélie 1ère, une reine créative chez Ô’s Arcades

Aurélie 1ère, une reine créative chez Ô’s Arcades

C’est signé pour une nouvelle année de règne. Et pour cette année 2022, c’est une Reine qui prend les rennes de la fonction royale chez Ô’s Arcades à Vielsalm : Aurélie 1ère, une créative originaire de Trois-Ponts.

Et la nouvelle recrue est bien décidée à démontrer que la fonction royale chez Ô’s Arcades est une désignation porteuse de sens. D’ailleurs, rappelons les privilèges du roi ou de la reine dans l’établissement décalé de la Rue Jean Bertholet à Vielsalm.

UNE AMBASSADRICE DE SUGGESTIONS

La personne désignée est avant tout un ambassadeur, local de préférence, disposant de quelques privilèges fort raisonnables et qui va participer, à sa façon, aux projets en cours de l’établissement. Dans les privilèges, la Reine aura le plaisir de déguster des créations avant tout le monde et de donner son avis critique avant qu’elles ne débarquent dans la carte…

Tout comme son prédécesseur, le Roi Dimitri 1er, notre reinette locale pourra :

  • participer en donnant son avis sur une nouveauté ou en émettant une suggestion.
  • participer en testant et en expérimentant un nouveau produit servi à la Buvète Ô’s Arcades.
  • voire même mettre à l’épreuve une idée de produit sortie de son imagination : on adore çà… 🙂 D’ailleurs le Roi Dimitri 1er était à la source d’un digestif maison qui porte son nom. Tiens donc !

DEJA DANS LES CARTONS

Mais autant dire que la Reine Aurélie a accepté d’enfiler son tablier et de retrousser ses manches. Non pas pour vous servir à table ! Davantage pour faire avancer des projets locaux, comme par exemple

  • participer activement à l’élaboration, au testing et à la promotion d’un jeu de type Escape Game en extérieur… Un truc encore jamais vu à Vielsalm, porté par Ô’s Arcades et quelques partenaires locaux
  • mettre en place un système de serviettes de tables ré-utilisables, avec l’idée de réduire les déchets de service
  • apporter des idées pour un projet de mise en valeur des curiosités locales

MAIS QUI EST AURELIE 1ère

Encore un peu et on oubliait de faire les présentations. Aurélie 1ère, la Reine Ô’s Arcades pour l’année 2022 est une locale de l’étape, gourmande déjà connue de l’établissement Ô’s Arcades. Elle bosse comme employée dans un le secteur des assurances. Mariée, maman de 3 enfants, passionnée par la vie en générale, par la création, musicienne à ses heures et attirée par la photographie. Et si vous lui demandez comment elle a découvert Ô’s Arcades, Aurélie 1ère vous dira :

« Par Laurie, une photographe qui l’a appelée en catastrophe à la recherche d’un couple pour faire quelques photos promotionnelles pour faire découvrir l’établissement. Elle nous avait dit qu’elle était certaine que nous aimerions le cadre et le concept. Et elle ne s’est pas trompée ! 😛«