Dimitri 1er, le Roi Ô’s Arcades pour 2021

Dimitri 1er, le Roi Ô’s Arcades pour 2021

C’est signé et emballé : Dimitri 1er est désigné Roi Ô’s Arcades pour l’année 2021. Mais késako cette histoire de roi ? Quel est son rôle ? Quels sont les privilèges du Roi à la Buvète Ô’s Arcades à Vielsalm ?

Soyez convaincu d’une chose, le Roi Ô’s Arcades n’est pas un titre pour faire joli. C’est une désignation authentique…

PAR TIRAGE AU SORT

D’abord, soulignons que le Roi Ô’s Arcades est désigné par tirage au sort, au moment de l’épiphanie, dans les clients qui ont visité l’établissement Ô’s Arcades.
En 2021, pour la 1ère nomination, Covid oblige, le tirage au sort a été effectué sur base des personnes qui avaient réservé un brunch à emporter pour le menu spécial « Galette des rois ». Une main innocente a tiré la carte d’un Salmien pur jus, Dimitri Lebecque. Il est désigné Roi Ô’s Arcades pour une année complète…

PAS DE YACHT A L’HORIZON…

Et d’où vient cette idée de désigner un Roi Ô’s Arcades ?… La désignation royale n’a pas beaucoup d’importance. L’idée est d’avoir, sous la main, un ambassadeur, local de préférence, disposant de quelques privilèges fort raisonnables – pas de yacht à l’horizon 🙂 – qui pourra, selon son gré et ses disponibilités, participer activement aux différents projets de l’établissement.

Inéluctablement, sa participation dans les coulisses de la Buvète Ô’s Arcades va apporter encore plus de sens aux produits et services proposés tout au long de l’année.

Par exemple, il peut :

  • participer en donnant son avis sur une nouveauté ou émettant une suggestion.
  • participer en testant et en expérimentant un nouveau produit servi à la Buvète.
  • voire même mettre à l’épreuve une idée de produit sortie de son imagination : on adore çà… 🙂

Il est donc un peu la boite à suggestions de la Buvète

Puisqu’il est le Roi Ô’s Arcades pour une année entière, Dimitri 1er peut aller et venir comme bon lui semble. Soit parce qu’il est invité à s’impliquer dans une action ponctuelle, soit parce qu’il a lui-même un projet d’activité locale à développer à Vielsalm.

En attendant d’être mieux informé sur sa mission royale à Vielsalm, le Roi Dimitri a déjà coiffé sa couronne et son masque Ô’Poil. Et pris ses quartiers derrière le comptoir, accessoirement…

Et c’est déjà connu qu’il est fan des bières Ô’Poil

Aucun commentaire
Post comment

Your email address will not be published.