En avant pour une Carte blanche Ô’s Arcades

En avant pour une Carte blanche Ô’s Arcades

Carte blanche, c’est le nom de code d’un tout nouveau concept de soirée gustative qui s’inscrit désormais dans le calendrier chez Ô’s Arcades, la Buvète en face de l’église de Vielsalm. Le principe est simple : vous réservez votre table pour minimum deux personnes et vous faites totale confiance au patron pour le menu des dégustations. Ce rendez-vous pour manger à Vielsalm est mensuel.

POURQUOI UNE CARTE BLANCHE ?

Passer à table commence en général par le choix des plats qu’on s’apprête à grailler. Dans une carte blanche, c’est simple : il n’y a rien à choisir. Lors de votre réservation, seules les éventuelles allergies et autres préférences peuvent être communiquées. Le patron en tient compte. Pour le reste, vous acceptez de vous laisser mettre en bouteille, de participer à une véritable découverte.

QUE SE PASSE-T-IL

Inutile d’essayer d’en savoir davantage, ni de poser des questions ! Le patron – Il aime qu’on l’appelle « Oli » – reste muet comme une tombe sur les détails de la soirée. Tout juste vous prévient-il que l’heure d’arrivée des convives doit être respectée au pied de la lettre, au risque que la soirée débute…sans vous.

Il y a des surprises ! Vous êtes les acteurs principaux de cette carte blanche. Votre contribution personnelle fait tout l’enjeu de la soirée. Puisque vous ne savez pas ce qu’il peut se produire,… tout peut arriver !

L’AGENDA

Carte Blanche est une soirée mensuelle ! Les premières dates sont d’ores et déjà déterminées :

  • Le samedi 13 novembre 2021,
  • Le samedi 11 décembre 2021,
  • Le samedi 15 janvier 2022,
  • Le samedi 12 février 2022,

UNE SEULE CHOSE A FAIRE

En dehors de vous laisser mettre en bouteille, il n’y a qu’une seule chose à prévoir : réserver votre soirée « Carte Blanche » auprès du patron. Seules les réservations par téléphone sont acceptées : 0499/251 774