En piste pour la Saint-Valentin

En piste pour la Saint-Valentin

Une coutume ancienne évoque que, lors des festivités de la Saint-Valentin, une partie de cache-cache invitaient femmes et hommes à se retrouver en couple pour roucouler et faire des projets pour la belle-saison. Une belle ambiance, un rendez-vous sympa, un jeu en tête-à-tête, c’est le programme qu’ont concoté Chantal Post, Artiste florale et la Buvète Ô’s Arcades à Vielsalm pour une Saint-Valentin hors du commun.

Imagine le décor ! Toi et ta moitié dans un rendez-vous gourmand,… les pieds en éventail,.. sans avoir à s’inquiéter pour les détails,… avec un programme sur mesure pour fêter votre amour.

TOI ET MOI DANS UN RENDEZ-VOUS GOURMAND

Le samedi 13 et le dimanche 14 février 2021, Chantal Post et la Buvète Ô’s Arcades à Vielsalm proposaient un rendez-vous unique à tous les amoureux :

  • un BRUNCH spécial Saint Valentin à emporter pour deux personnes,
  • joliment présenté sous la forme d’un PLATEAU DE SERVICE,
  • avec, en prime, un MONTAGE FLORAL et une bouteille de bulles.

AU MENU GOURMAND

Sur le plateau, une formule de brunch gourmand à partager, avec 5 coupelles pour chacun, de l’apéro au dessert. Au menu ?… Des découvertes et des plats revisités. Cela va des Baisers salés qui d’entrée invitent les tourtereaux à jouer jusqu’à une Pomme d’Adam à croquer. En passant par une spécialité de la Buvète Ô’s Arcades : la gargouille d’amour. Par « Gargouille », entendez une salade tout à fait originale composée avec avec des produits frais de saison.

UNE EXPOSITION FLORALE

Pour le décor, rien de tel qu’un beau montage de fleurs, à choisir entre un bouquet et un chapeau. A l’exposition florale s’ajoutait un véritable jeu de piste amoureux. Une surprise dans la surprise, juste histoire pour les plus audacieux de faire de cette fête de Saint-Valentin 2021 un moment inoubliable.

Aucun commentaire
Post comment

Your email address will not be published.